samedi 2 août 2008

Dans leurs yeux !





Le lieu choisi pour la construction du rural a suscité des pleurs et des regrets pour nos enfants. C’est dans un mélange teinté de joie et de tristesse qu’ils ont vu disparaître sous les coups de la pelle mécanique leur piste favorite de bob en hiver. Dorénavant, il leur faudra monter un peu plus haut dans le "Crêt" avant de s’élancer dans des descentes enneigées.

Imprégnés de nos questionnements, de nos réflexions, Aurèle et Mané suivent nos projets et grandissent avec cette nouvelle expérience qu’est la construction.

En véritable conducteur de travaux, Aurèle explore ce nouveau terrain de jeu et tel un détective, part à la recherche des changements. Du haut des monticules de terre, il surveille, observe et ensuite à la maison s’élance dans de grands travaux au milieu du salon ! Du haut de ses 6 ans, il aura des souvenirs clairs de cette période unique. Il se souviendra de l’avant, de l’après …


Pour Mané cela sera bien plus flou. En s’appuyant sur les images elle se construira certainement des souvenirs de cette période qui nous anime tant. Actuellement, malgré les nombreuses explications, difficile du haut de ses 2 ans et demi de comprendre vraiment ce qui se passe.

Afin de suivre l’évolution en images, vous pouvez cliquer sur la rubrique « toutes les photos ».

Aucun commentaire: